11 août 2009
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Comment , en plein milieu de la crise, une brasserie a augmenté ses ventes de 50% en 6 mois ?
Début janvier 2009, la brasserie bavaroise Weihenstephan expédiait 70.000 hl de bière en fûts inox.
Début juillet 2009, elle a expédié 108.000 hl en KeyKeg, le nouveau fût jetable.
En l'espace de 6 mois, en pleine crise, cette brasserie a augmenté ses ventes de 50%.
Séduite par le côté écologique de ce nouveau fût jetable entièrement recyclable, courant décembre, elle s'est lancée dans l'aventure du KeyKeg.
Au bout de 6 mois, elle a non seulement réduit ses frais de consommation d'eau, d'énergie et de produits chimiques pour le lavage des fûts inox, mais en plus elle a acquis de nouveaux clients.
Début janvier 2009, la brasserie bavaroise Weihenstephan expédiait 70.000 hl de bière en fûts inox.
Début juillet 2009, elle a expédié 108.000 hl en KeyKeg, le nouveau fût jetable.
En l'espace de 6 mois, en pleine crise, cette brasserie a augmenté ses ventes de 50%.
Séduite par le côté écologique de ce nouveau fût jetable entièrement recyclable, courant décembre, elle s'est lancée dans l'aventure du KeyKeg.
Au bout de 6 mois, elle a non seulement réduit ses frais de consommation d'eau, d'énergie et de produits chimiques pour le lavage des fûts inox, mais en plus elle a acquis de nouveaux clients.